mercredi 19 juin 2019





Tant de gratitude ce soir, pour les hommes que j'aime. Pour les hommes qui tiennent à moi, qui pensent à moi, qui veillent sur moi. Aussi bienveillants les uns que les autres, doux, intelligents, passionnés.



       amoureux de l'amour
                      amoureux de la vie
                                    amoureux tout court 


Je partage avec eux
         plus que des baisers.
                   Une tasse de thé, une sieste dans l'herbe, une balade dans les montagnes, un poème d'été, une chanson à 6 cordes, un feu en hiver, des mots d'une autre langue

                               et des sourires par milliers

Amours,
     que dieu nous bénisse,
grâce à vous j'ai la foi, et à la fois la faim et la satiété,
j'ai la confiance, la curiosité, la sécurité.

Amours,
mon navire est grand
pour tous vous accueillir
et le voyage est long,

toujours,
dans ce vaisseau fécond
nous pourrons nous nourrir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire